EnglishFrenchGermanItalianSpanish

Nos services pour toutes vos demandes de crédit

 BAEDF Bank, C’est bien plus qu’une simple banque en ligne

Des services  disponibles, utiles tous les jours

Demandez de l’argent, coûte de l’argent

“Plus qu’une simple banque en ligne”, ça veut dire que notre équipe vous accompagne surtout quand vous en avez besoin et pas pour vous inciter à ouvrir un nouveau compte…. Quand il faut faire face au décès d’un proche et gérer une succession, payer une nouvelle maison, une nouvelle voiture ou régler une dette, enfin pour tous vos besoins financiers, nos différents services sont là pour vous aider. Faites votre demande et vous serez satisfait

Prêt personnel

Prêt travaux

Prêt immobilier

Prêt auto

Nos offres de crédit sont variées selon vos besoins

Crédit pour indépendant

Vous êtes un jeune entrepreneur ou une entreprise confirmée? Vous avez comme projet d’aménager votre commerce ou de vous équiper en matériel professionnel? BAEDF Bank peut vous aider à favoriser la croissance de votre entreprise en vous prodiguant les meilleurs conseils et en vous proposant un crédit adapté à vos besoins.

Crédit pont

Vous voulez acquérir un bien immobilier pour lequel vous avez un coup de coeur mais vous ne disposez pas des liquidités dans l’immédiat. Vous savez néanmoins que des rentrées financières imminentes et certaines vous permettront d’acquérir ce bien et vous voulez être certain que cette opportunité ne vous passe pas sous le nez. BAEDF Bank vous propose un crédit parfaitement adapté à cette situation et qui vous permet de rembourser votre crédit une fois que vous obtenez votre rentrée d’argent.

Crédit frais de notaire

Vous êtes désireux d’investir dans un bien immobilier mais vous ne disposez pas des fonds nécessaires pour régler les “frais de notaire” exigés lors de toute transaction immobilière. Ou vous ne souhaitez tout simplement pas toucher à votre épargne personnelle pour l’affecter aux frais de notaire. BAEDF Bank vous propose un prêt spécifique “frais de notaire” pour devenir propriétaire dès aujourd’hui.

Crédit acompte

Vous voulez financer un bien immobilier mais l’acheteur vous demande de payer un acompte. Vous ne disposez pas des apports suffisants pour régler l’acompte et vous craignez que le bien soit vendu à quelqu’un d’autre. Pas de soucis, BAEDF Bank vous avance l’acompte jusqu’à ce que vous obteniez votre crédit hypothécaire. C’est simple, flexible et efficace.

Notre profil

Accueil
Nos services
Contact

Nos services

Prêt personnel
Prêt travaux
Prêt immobilier
Prêt auto
Autres

Contacts

28 Rue Gustave Flaubert
80080 Amiens, France
info@baedf.com
+33 (0) 6 33 44 68 83 52